Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

Revivez l'aventure de Secret Story: Essayez de garder votre secret le plus longtemps possible, empochez de l'argent en perçant celui des autres et surtout méfiez vous des apparences!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Déballage des valises

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bob

Bob


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Bob
Age: 19 ans
Secret: ???

Déballage des valises Empty
MessageSujet: Déballage des valises   Déballage des valises Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:47

Bob arriva dans la chambre des garcons :

_Tiens c'est bizarre y'a bien beaucoup de lits, enfin bon tant mieux plus on sera mieux se sera!!! Bon ben je prends celui la moi!

Bob s'installa sur le lit a coté de la porte.

_Bon alors sa ici ma peluche fétiche ici..... mes pantalons la.... Presque terminé!!
Revenir en haut Aller en bas
Victo

Victo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans la maison de Secret Story ^^
Emploi/loisirs : lycéenne (en vrai pas ici lol)
Humeur : Quite good :]
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Victoria
Age: 18 ans
Secret: ???

Déballage des valises Empty
MessageSujet: Re: Déballage des valises   Déballage des valises Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:55

Victo arriva dans la chambre des garçons et vit Bob qui déballait ses valises, elle regarda un peu tout autour d'elle puis lacha

" bah dis donc, il faudrait prendre des photos de cette chambre parce qu'elle ne restera surement pas aussi clean très longtemps "

puis se tournant vers Bob,

"plutôt que d'aller dans la piscine, tu veux pas plutôt qu'on fasse un autre truc à trois en attendant les autres? j'sais pas on a qu'à s'installer sur la terrasse ouverte et jouer aux cartes? Je connais un jeu pas mal ça te dit? et puis, on pourra discuter un peu comme ça "
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Bob
Age: 19 ans
Secret: ???

Déballage des valises Empty
MessageSujet: Re: Déballage des valises   Déballage des valises Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:53

Bob se retourna pour voir Victoria qui lui parlait :

_Je sais pas, on pourrait aussi discuter dans la piscine, sa nous rafraichirais un peu et faut en profiter tant qu'il ne pleut pas... On pourra toujours jouer aux cartes après non?
Revenir en haut Aller en bas
Victo

Victo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans la maison de Secret Story ^^
Emploi/loisirs : lycéenne (en vrai pas ici lol)
Humeur : Quite good :]
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Victoria
Age: 18 ans
Secret: ???

Déballage des valises Empty
MessageSujet: Re: Déballage des valises   Déballage des valises Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:06

Victo scruta Bob d'un air perplexe puis répondit

" Tu sais, une partie de cartes c'est rapide, on aurait pu se baigner après mais bon d'accord, si tu tiens tant que ça à te baigner va y après tout on est là pour s'amuser! Je serais sur la table à l'extérieur si tu as des remords, j'attendrais que tu ais finis de barboter pour qu'on puisse discuter "

La jeune femme lui sourit puis sortit de la chambre des garçons, fouilla dans son sac à la recherche d'un jeu de cartes et s'assit à la terrasse. Avant de commencer à jouer, elle attendit quand même un peu...

° C'est dommage, j'aurais bien voulu qu'il accepte on aurait pu faire connaissance c'est quand même un peu le but du jeu... °
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Bob
Age: 19 ans
Secret: ???

Déballage des valises Empty
MessageSujet: Re: Déballage des valises   Déballage des valises Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:20

_Bon d'accord tu as gagné je veux bien qu'on fasse une partie de carte tout en discutant!!! Mais pourquoi ne pas demander a Clément de nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Victo

Victo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans la maison de Secret Story ^^
Emploi/loisirs : lycéenne (en vrai pas ici lol)
Humeur : Quite good :]
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Prénom: Victoria
Age: 18 ans
Secret: ???

Déballage des valises Empty
MessageSujet: Re: Déballage des valises   Déballage des valises Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:17

HS Clément est parti chez son père, il ne reviendra pas avant la rentrée normalement donc je ne sais pas comment ça se passe pour ici lol, on a qu'à dire qu'il ne veut pas...HS

[Suite ~> la grande table à l'extérieur]
Revenir en haut Aller en bas
2rap

2rap


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Secret Story
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Humeur De Secret
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Mickael
Age: 19 ans
Secret: ???

Déballage des valises Empty
MessageSujet: Re: Déballage des valises   Déballage des valises Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:08

2rap arriva dans la Chambre et visita un peu prés le fond en combe de la Piéce .Il choisi son Lit , déballise sa Valise et se changea.

*Belle chambres ,dommage que ce ne soit pas Mixte*rigola t'il.
Revenir en haut Aller en bas
2rap

2rap


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Secret Story
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Humeur De Secret
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Prénom: Mickael
Age: 19 ans
Secret: ???

Déballage des valises Empty
MessageSujet: Re: Déballage des valises   Déballage des valises Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:45

2rap ,aprés avoir dégusté son Petit déjeuné entra dans la Chambre pour faire son lit et pour prendre son livre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déballage des valises Empty
MessageSujet: Re: Déballage des valises   Déballage des valises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déballage des valises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Intérieur :: Chambre des garcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser