Secret Story

Revivez l'aventure de Secret Story: Essayez de garder votre secret le plus longtemps possible, empochez de l'argent en perçant celui des autres et surtout méfiez vous des apparences!!!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Petit déjeuner!

AuteurMessage
Victo

Victo

Féminin

Feuille de personnage
Prénom: Victoria
Secret: ???

Petit déjeuner! Empty
MessageSujet: Petit déjeuner!   Petit déjeuner! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:59

08.08.07 - 11h12

Pour se faire pardonner auprès des garçons, et surtout pour qu'ils n'essayent pas tous de se vanger, Victoria décida de préparer le petit déjeuner pendant que les hommes finissaient leur nuit.
La jeune femme sortit donc des placards 6 bols qu'elle disposa devant six tabourets, puis elle plaça la cafetière sur la table ainsi que différents pots de confiture. Victo attrapa ensuite une baguette qu'elle coupa en plusieurs bouts de longueurs variables, coupa chacun de ces bouts en deux et commença à en faire griller deux. Vic', sortit ensuite du jus d'orange et du jus multivitaminé du frigo et les disposa également sur la table, accompagné du reste de la baguette.

° Eh bien en voila une belle table de petit déjeuner! Assez fière de moi, sans m'vanter... °

Une fois que tout fut prét, Victoria s'assit sur l'un des sièges et attendit que d'autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine

Masculin

Feuille de personnage
Prénom:

Petit déjeuner! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner!   Petit déjeuner! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:12

antoine arriva remercia le petit dejeuner que victoria avait preparer et demanda des questio, a victoria:"tu fait quoi dans la vie sinon""c'est koi ton metier"
Victo

Victo

Féminin

Feuille de personnage

Petit déjeuner! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner!   Petit déjeuner! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:21

A l'approche d'Antoine, Victo releva les yeux, elle sourit quand il la remercia pour le petit dej et fut ravie qu'il entame la conversation

" Eh bien enfait ça fait maintenant deux mois que j'ai été engagée au journal de mode Vanity Fair. C'est un magazine de mode dont la boite se trouve à New York, pour le moment, je ne m'occupes que de rédiger quelques petites sections mais j'espère que je vais bientôt réussir à gravir les échelons! "

Vic' sourit en repensant à sa patronne qui avait tout de suite accepté qu'elle participe à l'émission afin de faire un coup de pub pour le magazine New-Yorkais.

" Et toi, tu fais quoi dans la vie? "
antoine

antoine

Masculin

Feuille de personnage
Prénom:

Petit déjeuner! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner!   Petit déjeuner! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:40

ba je pratique du catch,coment dire tu catch spectacle on se fait pas vraiment mal apart qand on loupe sa arrive rarement !!et mon mettier ba jpeux pa tans dire plus! *antoine sourrit* antoine continua sa conversation:"es-ce-que tu du sport?" "et thabite dans kel departement?" moi le 28 !
2rap

2rap

Masculin

Feuille de personnage
Prénom: Mickael

Petit déjeuner! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner!   Petit déjeuner! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:46

Mika arriva dans la cuisine et vu Victo et Antoine discuter et aussi cette merveilleuse préparation du Petit déjeuné:

*Et bah dis donc , Antoine et Victo s'entende bien c'est cool , ici il y a une atmosphére de sympathie,c'est cool*

Mika prit un bol pour commencé a déjeuner:

"Salut tout le Monde,oua c'est bien préparé et trés bon qui à préparé ça"

Mika ressenti une douleur au ventre :

*Oh non encore cette douleur ca va passé je pense*

http://secret--story.nice-forums.com/index.htm
Victo

Victo

Féminin

Feuille de personnage

Petit déjeuner! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner!   Petit déjeuner! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:48

Victoria écouta attentivement la réponse d'Antoine, cherchant quelqu'indice qui pourrait la mettre sur la voix du secret du jeune homme puis répondit à sa question

" Euh, du sport, j'en fais souvent, je fais de l'équitation le mercredi et le samedi, j'essaye de courir une heure chaque matin avant d'aller bosser et puis j'en fais aussi quand je pars en vacances, du ski en Février et pendant les grandes vacances, j'ai fait un stage de surf le long de l'Atlantique, c'était pas mal, je pense que j'en referrai l'année prochaine! Et j'habite à New York pour le moment, il n'y a pas de départements là-bas -elle rit- mais mes parents habitent dans le 59 "

Puis voyant arriver Micka, elle lui souhaita bonjour et lui répondit qu'elleavait préparé le déjeuner elle-même
2rap

2rap

Masculin

Feuille de personnage

Petit déjeuner! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner!   Petit déjeuner! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:54

Mika entendit la réponse de Victo

"Bah purée c'est bien bon tout ça ."

Mika regarda Victo longuement et attendis une réponse de chacun d"eux

antoine

antoine

Masculin

Feuille de personnage
Prénom:

Petit déjeuner! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner!   Petit déjeuner! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:14

antoine repondit:"c'es qand c'est victoria qui le fait!!" puis il prepare a le dejeuner pour 4, un instant plus tard il sorta 5 assiette de bonne avec de bonne purré mousline et une bonne sauce de cotes de porc avec une cotes de porc !
2rap

2rap

Masculin

Feuille de personnage

Petit déjeuner! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner!   Petit déjeuner! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:18

Mika vu le Repas sûrement bien bon de Antoine il le remerci et prit une Assiette mais pas du tout beaucoup car toujours ces douleurs.

"Humm de la purée,je vais faire un volcan,"rigola t'il.

Mika mangea assez lentement pour ne pas en avoir plus !!

"Et bah dis,c'etait trés bon "

Mika prit son assiete et la mis dans le lave vaisselle et prit 4 yaourt et les disposa sur la table pour celui qui en voulait.

antoine

antoine

Masculin

Feuille de personnage
Prénom:

Petit déjeuner! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner!   Petit déjeuner! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:21

"merci" puis antoine se serva aussi et mangea lantement pui apres il le metta au lave vaiselle puis prit un yaourt de miko le mangea et le metta a la poubelle !
Contenu sponsorisé

Petit déjeuner! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner!   Petit déjeuner! Icon_minitime

Petit déjeuner!
Page 1 sur 1